Subject: Circular / Circulaire No 62(24): 2007 Child Support Convention - updated Country Profile and ACWG
From: "HCCH" <[email-masked]>
To: "Justiitsministeerium"
Date: Tue, 29 Oct 2024 17:30:43 +0200

Tähelepanu! Tegemist on välisvõrgust saabunud kirjaga.
Tundmatu saatja korral palume linke ja faile mitte avada.

Version française ci-après
Versión en español abajo <>

a

HCCH 2024 Focused Circular No 62

2007 Child Support Convention – updated Country Profile and ACWG

The PB recalls HCCH 2024 Focused Circular No 55(24) of 17 September and is
pleased to inform Members, as well as the Central Authorities designated
under the 2007 Child Support Convention, that comments on
<https://assets.hcch.net/docs/2c3191fe-365c-4ba1-824f-82e48ee6cc14.pdf>
Prel. Doc. No 9A of September 2024 - 2007 Child Support Convention:
Country Profile (update), are now available on the
<https://www.hcch.net/en/login> Secure Portal of the HCCH website on the
page for the Administrative Cooperation Working Group (ACWG).

Only those designated to participate in meetings of the ACWG can access
the links above. The PB kindly reminds National and Contact Organs of the
Members, as well as Central Authorities designated under the 2007 Child
Support Convention, to indicate their respective delegate(s) to
participate in the meetings of the ACWG by sending an e-mail to
[email-masked] no later than Friday 1 November 2024, 5.00 p.m.
(CET).

The subject line of the e-mail for designating experts who will
participate in the ACWG meetings should read: “2007 Convention CP – ACWG
expert(s) - [name of State]”.

The designation e-mail should include the name(s), function(s) and e-mail
address(es) of the designated participant(s). With a view to ensuring
continuity and efficient working practices, Members are kindly requested
to keep their delegations stable and not change the composition from one
meeting to the next.

Credentials for the ACWG page on the Secure Portal will be transmitted
during the week of 4 November 2024, ahead of the first meeting of the
ACWG, planned for Wednesday 13 November (from 2.00 to 6.00 p.m. (CET)).

The PB wishes to thank Members and Central Authorities under the 2007
Child Support Convention for their respective contributions towards the
work of the ACWG and for their continued cooperation.

THE HAGUE, 29 October 2024

To the National and Contact Organs of the Members
To the Central Authorities designated under the 2007 Child Support
Convention

Copy for information to the participants in the May 2022 SC on the 2007
Child Support Convention and its Protocol
Copy for information to the Diplomatic Missions of the Members

  _____

a

 Circulaire ciblée No 62 de la HCCH de 2024

Convention Recouvrement des aliments de 2007 - Profil d’État actualisé et
Groupe de travail sur la coopération administrative

Le BP rappelle la Circulaire ciblée No 55(24) de la HCCH du 17 septembre
2024 et a le plaisir d’informer les Membres, ainsi que les Autorités
centrales désignées en vertu de la Convention Recouvrement des aliments de
2007, que les commentaires sur le
<https://assets.hcch.net/docs/7fe7b41e-05b2-41be-a87c-a6a4d18ee97f.pdf>
Doc. prél. No 9A de septembre 2024 - Convention Recouvrement des aliments
de 2007 : Profil d’État (actualisé), sont désormais disponibles sur le
<https://www.hcch.net/fr/secure-portal> Portail sécurisé du site web de la
HCCH sur la page du Groupe de travail sur la coopération administrative.

Seules les personnes désignées pour participer aux réunions du Groupe de
travail peuvent accéder aux liens ci-dessus. Le BP rappelle aux Organes
nationaux et de liaison des Membres, ainsi qu’aux Autorités centrales
désignées en vertu de la Convention Recouvrement des aliments de 2007, de
désigner leurs délégués respectifs pour participer aux réunions du Groupe
de travail en envoyant un courrier électronique à l’adresse
<mailto:[email-masked]> [email-masked] avant le vendredi
premier novembre 2024, à 17 h (heure d’Europe centrale).

Il convient que l’objet du courrier électronique de désignation des
experts qui participeront aux réunions du Groupe de travail doit être le
suivant : « Profil d’État Convention de 2007 – Expert(s) Groupe de travail
- [nom de l’État] ».

La désignation doit inclure les noms, fonctions et adresses électroniques
des participants désignés dans le courrier électronique. Afin d’assurer la
continuité et l’efficacité des méthodes de travail, les Membres sont priés
de conserver les mêmes délégations et de ne pas en modifier la composition
d’une réunion à l’autre.

Les identifiants pour la page du Groupe de travail sur le Portail sécurisé
seront transmis au cours de la semaine du 4 novembre 2024, avant la
première réunion du Groupe, prévue le mercredi 13 novembre (de 14 h à 18
h).

Le BP souhaite remercier les Membres et les Autorités centrales en vertu
de la Convention Recouvrement des aliments de 2007pour leurs contributions
respectives au travail du Groupe et pour leur coopération continue.

LA HAYE, le 29 octobre 2024

Aux Organes nationaux et de liaison des Membres
Aux Autorités centrales désignées en vertu de la Convention Recouvrement
des aliments de 2007

Copie à titre d’information aux participants à la réunion de la CS de mai
2022 sur la Convention Recouvrement des aliments de 2007 et son Protocole
Copie à titre d’information aux Missions diplomatiques des Membres

  _____

a

  Circular Específica N.º 62 de la HCCH de 2024

Convenio sobre Cobro de Alimentos de 2007 – Actualización del Perfil de
País y Grupo de Trabajo sobre Cooperación Administrativa

La OP recuerda la Circular Específica N.° 55(24) del 17 de septiembre y se
complace en informar a los Miembros, así como a las Autoridades Centrales
designadas en virtud del Convenio sobre Cobro de Alimentos de 2007, que
los comentarios sobre el
<https://assets.hcch.net/docs/5cbf7ea5-0679-4420-bc76-1aabc12a01a9.pdf>
Doc. Prel. N.º 9A de septiembre de 2024 - Perfil de País para el Convenio
sobre Cobro de Alimentos de 2007 (actualización) ya están disponibles en
el  <https://www.hcch.net/es/login/> Portal Seguro del sitio web de la
HCCH, en la página del Grupo de Trabajo sobre Cooperación Administrativa:

Solo las personas designadas para participar en las reuniones del Grupo de
Trabajo pueden abrir estos enlaces. La OP solicita a los Órganos
Nacionales y de Contacto de los Miembros, así como a las Autoridades
Centrales designadas en virtud del Convenio sobre Cobro de Alimentos de
2007, que indiquen los delegados que participarán en el Grupo de Trabajo,
por correo electrónico a  <mailto:[email-masked]>
[email-masked]. La fecha límite para ello es el viernes 1 de
noviembre de 2024, a las 17:00 (hora de Europa Central).

El asunto del correo electrónico para designar a los expertos debe ser el
siguiente: “Perfil de País 2007 - Expertos Grupo de Trabajo - [nombre del
Estado]”.

Deben indicarse el nombre, el cargo y la dirección de correo electrónico
de cada participante. A fin de que haya continuidad y de que se trabaje de
manera eficiente, se ruega a los Miembros que mantengan estables sus
delegaciones y no cambien su composición de una reunión a otra.

Las credenciales para la página del Grupo de Trabajo en el Portal Seguro
se transmitirán durante la semana del 4 de noviembre de 2024, antes de la
primera reunión, prevista para el miércoles 13 de noviembre (de 14.00 a
18.00 (hora de Europa Central)).

La OP desea agradecer a los Miembros y a las Autoridades Centrales
designadas en virtud del Convenio sobre Cobro de Alimentos de 2007 sus
respectivas contribuciones a la labor del Grupo de Trabajo y su continua
cooperación.

LA HAYA, 29 de octubre de 2024

A los Órganos Nacionales y de Contacto de los Miembros
A las Autoridades Centrales designadas en virtud del Convenio sobre Cobro
de Alimentos de 2007

Copia para información de los participantes en la CE de mayo de 2022 sobre
el Convenio sobre Cobro de Alimentos de 2007 y su Protocolo
Copia para información de las Misiones Diplomáticas de los Miembros